Si par malheur Notre Dame des Landes, se réalise, je parie à 1 contre 100 qu'avant 10 ans on citera ce projet comme un cas d'école du plantage du système

Publié le par evergreenstate

Si par malheur Notre Dame des Landes,  se réalise, je parie à 1 contre 100 qu'avant 10 ans  on citera ce projet comme  un cas d'école du plantage du système.

Le pire c'est qu'il n'y aura aucun responsable, sauf les citoyens qui vont payer, et notre  modèle français va s'enfoncer encore plus , cet immense gâchis se fera au détriment de l'innovation de l'emploi de notre avenir ...

Il est affligeant de  voir de hauts responsables porter ce projet sans être capables de sortir la moindre étude sérieuse et solide économiquement , d'entendre les crédos béats  comme si la rentabilité allait de soi et pire l 'intérêt pour la collectivité était démontrée.

Un tel projet rend bien évidemment complétement dérisoire la posture de développement durable endossée par le maire de Nantes.


En grevant les finances publiques sur des projets socialement et économiquement inutiles, en montrant une forte  porosité au lobbying d'intérêts privés, et en traitant avec désinvolture notre démocratrie, ils participent à  la faillite de notre modèle français.C'est bien dommage !

   

....

à  lire c'est édifiant

http://isabelleloirat.over-blog.fr/article-33954814.html

Publié dans notre dame des landes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article